15 Place Voltaire,
Vermenton, Gite Holiday Home Rental.
15 Place Voltaire Vermenton France Gite Holiday Home Rental
Accueil Gites Galerie Vermenton Bourgogne Voyager
hamburger 15 Place Voltaire, Vermenton,
Gite Holiday Home

Voyager

Transports pour nous trouver

Par la Route -dans Vermenton même

Pour trouver la Place Voltaire à partir de la N6 (recatégorisée D606, changement qui n’affecte que les panneaux entre Auxerre –Sud et Vermenton car elle continue à être marquée N6 dans les autres directions) qui traverse Vermenton,tournez dans la D2 au coin de laquelle vous verrez la croix verte clignotante d’une pharmacie, après une trentaine de mètres, prenez la 1er rue à gauche,le 15 Place Voltaire est la dernière maison sur le côté droit de la place.

-à partir de l’autoroute A6 (sortie 21)

Aprés avoir quitté l’A6 à la sortie 21 (marquée Vézelay) ,entrez dans Nitry et tournez à gauche direction D49 Sacy (5km) et Vermenton. Dans Sacy tournez à droite, direction Vermenton Arrivés à la N6 (D606) tournez à droite (direction Nord) pour Vermenton. Une fois dans Vermenton, après le Crédit Agricole et la croix verte de la pharmacie, tournez à droite dans la D2 (direction Chablis) puis voir ci-dessus.

A partir de l’autoroute A26

Juste après Troyes, prenez l’A5 (direction Paris) et sortez à la 1ère sortie. Le meilleur, ou disons l’itinéraire le plus court (environ 75 minutes soit 105 km) et le plus pittoresque et avec le moins de circulation,se fait par la D449 qui traverse Chaource et Tonnerre (56km) puis la D9444 jusqu'à Nitry (37km) ;dans Nitry à droite dans la D49 jusqu'à Sacy (5km).Pour le reste du parcours voir Sacy ci-dessus .

cliquez ici pour télécharger une carte de Vermenton

PAR LE TRAIN

De Paris, gare de Bercy, vous disposez de plusieurs trains par jour soit directs soit avec changement à Auxerre ou à Laroche-Migennes.

Un aller simple revient à 28 euros environ.

Comme il n’ y a pas de taxis à la gare de Vermenton, nous pouvons facilement venir vous chercher en voiture à condition d’être prévenus à l’avance.

A pied nous sommes 7 minutes de la gare.

horaire sous réserve de changement particulièrement après le 7 juillet 2012. Veuillez vérifier sur le site TER/SNCF www.voyages-sncf.com.

il existe d’autres trains de Paris à Auxerre ou s’arrête le train de Vermenton. Ceci si vous souhaitez faire un peu de tourisme en chemin.

Pour toutes les réservations et demandes de renseignements s'il vous plaît,envoyez-nous un courriel à 15.placevoltaire@orange.fr or Phone, text, sms or WhatsApp +44 7477 545 888

15 Place Voltaire,
Vermenton, Gite Holiday Home Rental.
15 Place Voltaire Vermenton France Gite Holiday Home Rental
Home Gites Gallery Vermenton Burgundy Travel
hamburger 15 Place Voltaire, Vermenton,
Gite Holiday Home

Travel

By road

When in Vermenton

To find Place Voltaire from the N6 (now named D606 this change only affects the signs south of Auxerre to Vementon - it is still signposted N6 in other directions) which runs through Vermenton, look for the D2 road (by the flashing green cross pharmacy sign); go up 30 yds, take first left, No 15 is the last house on the right hand side of the square.

From the A6 Motorway

Come off the A6 motorway at J.21 (signposted Vezelay) go into Nitry and look for the left turn in Nitry D49 Sacy (5km) & Vermenton; in Sacy look for the right turn to Vermenton. At N6 turn right; when in Vermenton look for the right turn for the D2 (past the Credit Agricole Bank and by the green flashing cross).

From the A26 Motorway

Just below Troyes take the A5 Motorway ( Paris direction) and come off at the first junction. The best i.e. shortest route (about 76 minutes, 105km) and prettiest - traffic free is via the D449 through Chaource to Tonnerre (56km) and the D944 to Nitry (37km), and then the D49 to Sacy (5km) D11 to N6 and right on this to Vermenton (11km).

Click here down load a map of Vermenton

By rail

From Paris there are several good connections – Price approx 28 Euros one way. We will happily pick you up from Vermenton Station by prior arrangement (there are no Taxis).

Please Note: Time table subject to change, please check departure times etc by going to TER/SNCF website www.voyages-sncf.com for a timetable in English.

Note: There are more trains that run from Paris to Auxerre at which all Vermenton trains stop - if you want a bit of sight seeing on the way.

For enquiries regarding accommodation availability and bookings please email us 15.placevoltaire@orange.fr or Phone, text, sms or WhatsApp +44 7477 545 888